mardi 2 décembre 2008

Christophe Mallet

Business Developpeur TS - Les Ulis

Pourquoi repartir une nouvelle fois?
Christophe: Et pourquoi pas ? la course du cœur c’est toujours de nouvelles rencontres.

Ton objectif de cette année?
C: Encore découvrir, apprendre et relayer.

A ton avis quelle est la qualité principale pour participer à cette course?
C: L’esprit d’ équipe(sssss).

Ton meilleur souvenir?
C: Tous

Ton pire souvenir?
C: Aucun

Si je te dis CDC, quelle musique te vient en tête?
C: Moi je dis oui oui…. Moi je dis oui oui au don d’organes ! Bis, ter………… (Chanson écrite et chantée par Oracle lors de la journée déguisement)

Si tu devais choisir une photo de la CDC….
C: Toutes (enfin presque) !

Un conseil à donner aux nouveaux?
C: Aucun…… Tout est à découvrir par soi même !

Quelques photos en action:

1 commentaire:

Muriel a dit…

Et elle est ou la photo ou t'es en sauvage à moitié nu avec Alain et nous les girls en infirmière top sexy... c'est ça qu'il fô montrer à tes nouveaux coureurs !!! Pfff... sais pas ce qui est motivant !
Allez, bonne course les HP, je vous surveille à distance !
Bisous
Mu