mercredi 3 décembre 2008

Sébastien Accarier

PSG EMEA Consumer Order fulfillment Manager - Grenoble

Pourquoi repartir une nouvelle fois?
Sébastien: Pour donner encore et encore pour la cause du don d'organe et pour le plaisir de vivre ce moment avec ce groupe

Ton objectif de cette année?
S: Terminer 1er ;-) of course…….au trophee du fair-play au moins

A ton avis quelle est la qualité principale pour participer à cette course?
S: 2 qualites: Etre rapide….dans le lancé des boules de neige pour eviter d'en prendre plein la tete à l'arrivée. Etre somnanbule. Il faudra bien ca pour tenir et je base tout mon entrainement sur la gestion de l'absence de sommeil en ce moment.

Ton meilleur souvenir?
S: Chaques minutes de la course, mais sinon je dirais: courir de nuit, le relais le dernier jour avec toute l'equipe C et la fabuleuse perf de Valerie, le plaisir de se faire masser tous les soirs, le "canou" avec Michelle, les fesses de Nono durant le trajet Grenoble-Paris, le petit déj dans je ne sais plus quel village lors de ma nocturne dans le Morvant avec des confitures maisons concoctées par des mamis simplement divines

Ton pire souvenir?
S: Cet ##@&&$*$ de RTE après qui j'ai courru pendant 15km pour qu'il arrive finallement 10s avant moi, il aurait pu faire un effort et ralentir un poil ;-)

Si je te dis CDC, quelle musique te vient en tête?
S: Oui-Oui, mais c'est peut-etre parce que j'ai des enfants en bas age.

Si tu devais choisir une photo de la CDC….
S: je ne sais plus. Toutes!!!! Il n'y en a qu'une que je ne choisirai pas. Jean-paul s'en souviendra :-)

Un conseil à donner aux nouveaux?
S: Mettez de l'huile dans les rouages. Ca va fumer!!!

Quelques photos en action:

Aucun commentaire: