jeudi 15 janvier 2009

Noureddine Bentoumi

GCSO - IEM Consumer Support - Grenoble


Pourquoi repartir une nouvelle fois?
Noureddine: Parce que c'est une proposition qui ne se refuse pas ! L'expérience de l'année dernière était unique tant au niveau humain, que sportif ou personnel. Tant qu'on a la chance d'être en forme et de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice !
Aussi, parce que le frère de mon ami pat' n'a toujours pas trouvé de donneur…

Ton objectif de cette année?
N: Encore plus de fair-play, le challenge de la montagne ( c'est un minimum pour les grenoblois!), faire parler du don d'organes dans les familles, sur la route de la course du cœur, à la cafet…et tout de même essayer de faire une belle "déguisée"

A ton avis quelle est la qualité principale pour participer à cette course?
N: La Générosité : c'est la base de l'engagement dans la CDC je crois.

Ton meilleur souvenir?
N: La montée à courchevel c'était super (dans le genre arrivée de la flamme olympique) ! Et aussi la nuit des étapes de montagnes…ou on a vraiment bien gazé tous !!

Ton pire souvenir?
N: Avoir réussi à figurer dans le journal de la course du cœur parce que j'avais été lachement abandonné au bord de la route ( mais pas attaché à un arbre tout de même), par mon " équipe" (si j'ose dire !!) :-)

Si je te dis CDC, quelle musique te vient en tête?
N: Ah ben … village people !! et aussi le live de téléphone!! Il faut dire que le contenu de l'ipod de sieur antonoff vaut le détour !!

Si tu devais choisir une photo de la CDC….
N: J'en ai une super de Philippe ou on voit bien qu'il est à fond :-)

Un conseil à donner aux nouveaux?
N: A fond pendant 4 jours (ça passe vous verrez) !! Puis ne jamais oublier l'essentiel : on est là pour faire parler des transplantés et des problèmes liés au don d'organe.

Quelques photos en action:

Aucun commentaire: