mardi 16 décembre 2008

Jean-Paul Privat

TS customer facing France -Issy Les Moulineaux

Pourquoi repartir une nouvelle fois?
Jean-Paul: Parce que je n'ai pas tout vu et que je suis resté sur ma faim !!!

Ton objectif de cette année?
JP: Un Zoom 100-400mm ;-)

A ton avis quelle est la qualité principale pour participer à cette course?
JP: Aimer le challenge

Ton meilleur souvenir?
JP: L'accueil des enfants dans les villages

Ton pire souvenir?
JP: Je m'en souviens pas ???

Si je te dis CDC, quelle musique te vient en tête?
JP: La chanson de la Licorne… remarquable engouement collectif

Si tu devais choisir une photo de la CDC….
JP: La photo de groupe HP avec Alain Delaluque


Un conseil à donner aux nouveaux?
JP: Fais toi plaisir, regarde autour de toi et apprends la chanson de la Licorne … c'est TipTop

Quelques photos en action:


Aucun commentaire: