mardi 23 janvier 2007

Philippe Bonnet


Ingénieur planning TSG

Depuis combien de temps cours-tu ?
Je cours depuis environ 10 ans avec plus ou moins de régularité.
Je le fais uniquement pour le plaisir et surtout sur des circuits "nature".


Que représente la course du cœur à tes yeux ?
C'est le côté rassemblement joyeux pour défendre une belle cause, utile mais souvent encore méconnue. C'est une aventure extraordinaire où pendant 4 jours se succèdent des moments forts, émouvants, drôles et durs à la fois. Ça permet de reprendre la mesure de ce qui est important et de ce qui l'est moins, de retrouver un peu d'humilité mais c'est l'occasion de le faire dans la bonne humeur en se faisant plaisir. Bien sûr les vainqueurs sont clairement identifiés, les greffés et tous ceux qui œuvrent a cette cause.


Le moment le plus marquant pour toi ?

J'ai eu la chance de courir la CDC 06 et ce qui m'a marqué c'est la vitesse à laquelle des personnes d'horizons différents qui ne se connaissent pas peuvent fusionner pour former une équipe soudée et solidaire.


La vérité c'est que le moment le plus fort pour moi a été lorsque j'ai emmené mon équipe par erreur a 100 km du départ d'une épreuve, nous empêchant de courir celle-ci et nous pénalisant de 30'. Je n'ai eu aucun reproche de la part des membres de mon équipe, tous ont pris ca du bon côté malgré tous les efforts qui avaient été déployés pour gagner des minutes et des secondes depuis le début de la course. Ça reflète bien l'esprit de la course et aussi celui de l'équipe HP.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette année tu vas faire gagner 35 minutes à l'équipe. Forza Bilou.