mercredi 13 février 2008

Christophe Mallet

Business Developpeur - IPGS

Qu'est-ce qui te pousse à participer à la Course ?

Il faut être motivé, passionné, fou ou tous simplement se sentir concerné par le don d'organe pour y participer !

Tu as participé à toutes les éditions où HP a participé, qu'est-ce qui t'as le plus marqué sur la CDC?

Voyons voir…. Hum...La première édition c’est certain… Mais, tu sais, il y a tellement de belles histoires dans une course que j'aurais du mal à en dégager une plus que d'autres...Je suis convaincu en tout cas que cette édition 2008 nous apportera aussi son lot d'anecdotes...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que George Clooney courait la course du coeur !

wally a dit…

bon courage pour la course

GUY a dit…

Un ami Breton qui te souhaite bon courage

Anonyme a dit…

On se souvient toujours des premières fois.... le feeling est passé en quelques secondes à ta première réunion des capitaines. Nous devions déjà être "cousins" dans une autre vie. A très bientôt mon ami on the road again !!
Luc

Anonyme a dit…

Ah les Cro-Magnons ! 4 ans de course en commun et autant de doigtsnabandonnés sur la toile émeri de tes mollets !
Si tu passes la main j'espère qu'on se recroisera tout de même. Merci pour tout votre soutien les Hp.
Mariekiné