jeudi 27 mars 2008

Yann Guillemot

Quelles sont tes passions?
Le sport, la Bretagne et Bouger.

A part la course à pied, quels sont les sports que tu pratiques?
Du Badminton avec mon fils et de la voile.

Qu'est-ce qui t'as motivé pour participer à la course?
L’occasion qui se représente pour moi avec l’abandon de Bruno ! « J’en profite pour te souhaiter un bon rétablissement ! » Puis aussi mes 2 expériences sur cette course en 2004 et 2005 et du coup retrouver le plaisir de courir 750 km avec une bande de ouf ! Aider Transforme à soutenir cette cause. Retrouver aussi les émotions lors de l’arrivée dans les villages ou tous les enfants sont mobilisés pour le don d’organe, quelle joie ! Partager et donner, c’est exister !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la Bretagne
bonne course à Toi Yann. je suis ravie de te retrouver en pleine forme...

Les HPtillent !!!

Muriel (Equipe Renault)

Juan-Lucas a dit…

Hello Yann,

Je passe par 'toi' pour adresser tous mes encouragements à votre équipe. J'évoque un souvenir, 2004 et une envie de collaboration, réalisée entre plusieurs Team, dont Hp, Baxter, Avis Endurance Shop ( motivation exacerbée par la couleur rouge des collants, des filles ... rires ) et Gaz de France, grand souvenir, là votre devise s'impose, Plus loin ensemble !

Breizh O Veva, Yann, salutations amicales à Christophe mon cousin ! Et à toute votre équipe !

Have A Nice Run