mardi 3 février 2009

Licorne, Acte 3

Les performances n'étant pas à la hauteur de ses attentes, le capitaine a décidé de réagir! Dimitri a sollicité Christelle, équipière modèle des années précédentes, pour qu'elle fasse une démonstration de la Licorne.


A noter que la licorne de Christelle avait été récompensée par des minutes de bonification au départ d'une des épreuves de l'édition 2008. Bravo Christelle et merci!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je me présente Fabrice, 32ans, dialysé depuis 12ans, habitant Rennes.
Je souhaite participer à la twin santé (20kms sur paris) le 14-03-09 et je voulais savoir si une personne de votre équipe voudrait courir en binome avec moi ce jour là.
Pour info : l'année dernière j'étais avec une personne de l'équipe Dassault.
Ps : Christophe Nallet me connait un peu car en 2004, nous nous sommes rencontrés lors du marathon du mont saint michel ensemble.
Dans l'attente de vos réponses : fabrice.hure@free.fr
Fabrice

Didier76 a dit…

Bonsoir Christelle
Bravo pour cette interprétation de la Licorne (Chanson culte de la CdC ....)
maintenant avec ce passage sur youtube, elle va être chantée dans le monde entier ..!!!
au plaisir de te rencontrer de nouveau sur la CdC
Didier (équipe GDF/SUEZ)