lundi 22 janvier 2007

Christelle Mirona


Coordinatrice Partenaire chez TSG

Depuis combien de temps cours-tu ?
Je cours depuis 3 ans, la première année c'était surtout pour avoir du souffle lors de mes combats de taekwondo, et depuis septembre 2005, je m’entraine à fond pour la course du cœur.


Christelle a en effet été doublement récompensée dans cette discipline : Championne d’île de France Féminine Vétéran FFST en 2005 et Championne de France Féminine Vétéran taekwondo FFST en 2004 !


Que que représente la course du cœur pour toi ?
Pour moi la course du Cœur c'est à la fois :
- Faire connaître le don d'organe en France
- Partager des valeurs de solidarité, de générosité, de dépassement de soi et de bonne humeur avec l'équipe HP et les autres participants
- Transmettre aux enfants cet esprit de partage

Le moment le plus marquant pour toi :

C’était dans le Jura avec Valérie et Christophe, suivi en voiture par Philippe (Bilou) et Christian. Il était 5 heures du matin, moi éclopée, nous savions que nous commencions cette étape de 14 km avec 6 km de côte. Il faisait nuit noire, des sapins de chaque côté et plus on montait, plus il y avait de la neige. Dans ces conditions nous n'avions aucune notion de distance, ni de temps, on montait toujours. Et là, on a vu le lever du soleil, cette étape était magnifique: un moment magique, de solidarité, avec des personnes inoubliables.

Il y en a pleins de moments comme celui ci : voir les enfants chanter la fameuse chanson de la licorne et l'arrivée en larmes à Courchevel: des larmes de joie d'avoir participé à cette grande cause, et des larmes de tristesse car c'était déjà fini. Ces 4 jours sont forts en émotions et je souhaite que tout le monde connaisse et participe à cette évènement.


Aucun commentaire: