lundi 22 janvier 2007

Fouad Halli


Data Quality Engineer sur la partie Supply Chain (Global BI EMEA)

Depuis combien de temps cours-tu ?
Je cours depuis plus de 15ans, et j'ai 31 ans.

Qu’est-ce qui te motive dans cette course?
Je participe à cette course pour apporter une modeste contribution à une grande cause. Ce sera l'occasion de faire partie de l'équipe HP pour cette grande aventure.

Le moment le plus marquant pour toi :
La première étape qui s'est faite de nuit, lors de ma première participation.

J'ai couru 22km en pleine nuit. J'appréhendais la course, et finalement, les résultats de mes compagnons qui précédaient ma course m'ont motivé. De plus, l'ambiance de l'événement fait qu'on n'y pense même plus et qu'on est emporté dans l'euphorie de la course, et à l'arrivée, il n'y a que du bonheur....que l'on partage tous ensemble....!

Aucun commentaire: