lundi 22 janvier 2007

Mario Gregori


Dernière fonction chez HP : client service manager.
Actuellement en réaffectation depuis août 06.


Depuis combien de temps cours-tu ?
Je cours depuis une bonne dizaine d’année (de façon régulière).

Qu’est-ce qui te pousse à participer à la course du cœur ?
La raison principale de ma participation est celle de vivre une aventure humaine, de partager ma passion pour la course à pied et tout cela pour une cause (le don d’organe) que je défends à 150% depuis des années.

Tu connais les autres membres de l’équipe?
Je n’ai eu, avec quelques personnes de l’équipe de cette année, que des relations professionnelles et ce sera avec un grand plaisir de pouvoir les côtoyer et faire plus ample connaissance dans le cadre de cette course. Les quelques « mails » que je vois circuler au sein de l’équipe, renforce mon désir de rencontre. Nous allons bien nous éclaté, ça va être génial !!!!

Aucun commentaire: