lundi 22 janvier 2007

Philippe Warembourg


Responsable du développement des contrats avec les partenaires de service pour les produits PSG en EMEA


Depuis combien de temps cours-tu ?
Je cours depuis 2002.
Première course en Décembre 2002 (le cross de l'hôpital de Grenoble), premier marathon en Mai 2003.

Que représente la course du cœur à tes yeux ?
La volonté de supporter la promotion du don d'organes, en équipe, avec les transplantés, et à travers ma passion.


Le moment le plus marquant pour toi :
Je me rappelle le moment où j'ai chuté a vélo lors de l'édition 2005. J'étais a terre, avec mes équipiers autour de moi, et j'ai cru que j'allais devoir arrêter. J'étais déçu, très triste de devoir arrêter, de laisser tomber l'equipe. Puis j'ai pu repartir avec les encouragements de mes équipiers, et j'ai pu rattraper deux coureurs d'autres équipes avec qui nous avons fini l'étape main dans la main. Un grand moment de détresse, mais de solidarité à l'epreuve, très réduite, des épreuves que doivent traverser les transplantés.

Aucun commentaire: