lundi 22 janvier 2007

Xavier Poisson Gouyou Beauchamps


Directeur Stockage HP France


Xavier est l’initiateur de l’engagement d’HP dans la Course du Coeur.

En 4 ans, avec le concours de Christophe Mallet, le Capitaine de l'équipe, il a réussi à rallier bon nombre de coureurs à cette cause citoyenne :

Cette aventure est partagée par toute l'entreprise. Par ailleurs, plus de 70 d'entre nous constituent maintenant la communauté des collaborateurs HP ayant participés au moins une fois à la course en tant que courreur ou en tant qu'organisateur, créant ainsi un noyau actif fort au sein d'HP. C'est pour moi une grande joie, car, en tant que manager, je valorise toujours le développement personnel et je favorise la mobilisation de mes collaborateurs pour des valeurs humaines.

Depuis combien de temps cours-tu ?
Je cours depuis 20 ans.

Qu’est-ce qui te plait dans cette course ?
Ce que j’aime dans cette course, au-delà du défi sportif, c’est son côté foncièrement humain et solidaire : le fait que l’homme donne à un autre homme.

Aucun commentaire: